cours de danse

Cours de danse irlandaise – Débutants

Bougez avec la danse irlandaise.

Le plaisir et la qualité ont été au centre de la toute première leçon.

Les plus petits se familiarisent d’abord avec l’utilisation des pieds et des jambes au rythme de la musique. Bientôt, les termes anglais tels que « point your toes » et « turn out your feet » ne sont plus étranges.

Les enfants plus âgés et les adultes combineront bientôt cette technique avec leurs premiers sauts et autres mouvements de danse irlandaise.

Le dan irlandais est un “sport” de danse intensif et est traditionnellement principalement pratiqué par les enfants. En Belgique, c’est une discipline de danse qui attire également de nombreux adultes.

Petits et grands : tout le monde est le bienvenu chez nous.

Leçon de danse irlandaise – Intermédiaire

Au boulot!

Ces cours sont dispensés par des professeurs expérimentés. Maintenant que vous maîtrisez les techniques de base et les danses, vous pouvez tout mettre en œuvre et laisser vos talents de danseur se développer.

Beaucoup de nos danseurs ont bénéficié de ces cours car ils ont eu l’opportunité d’apprendre de nouveaux pas de danse et de montrer leur talent de manière amusante et facile. Voulez-vous en savoir plus? Veuillez contacter un de nos employés. Nous sommes heureux de répondre à vos questions.

Cours de danse irlandaise – Avancé

Intensifier.

Ces cours sont dispensés par des professeurs expérimentés.

La danse irlandaise est désormais dans vos pieds et vous souhaitez aller plus haut ? Il est temps pour plus de défi.

Si vous êtes assez vieux, vous pouvez commencer par des « blocs » et des « marche sur les orteils » ; comparable à “en pointe” dans le ballet, mais avec nos chaussures lourdes.
Des rythmes plus complexes avec des chaussures lourdes et des « sauts glacés », des sauts où vous vous suspendez dans les airs dans une certaine position, sont également abordés ici.

Voulez-vous en savoir plus? Veuillez contacter un de nos employés. Nous sommes heureux de répondre à vos questions.

Cours de danse irlandaise – Championnat

Voler haut!

Tirez le meilleur de vous-même.

Puissance et élégance garantissent que les pas de danse les plus difficiles semblent venir naturellement.
Ceux qui veulent et sont assez bons peuvent également participer à des championnats ici, et s’ils sont qualifiés à la Coupe du monde de danse irlandaise.
Le rêve d’une vraie danseuse irlandaise.